L.U.M.O.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elizabeth's Fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Cassidy
Serpentard Première année
Serpentard Première année
Elizabeth Cassidy


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Epouvantard : Un clown ^^
Chaussette : Noir tirant sur le gris avec des lapins oranges XD
Date d'inscription : 03/09/2006

Elizabeth's Fanfic Empty
MessageSujet: Elizabeth's Fanfic   Elizabeth's Fanfic EmptyJeu 12 Oct - 2:28

Ma Fanfiction est en cours d'écriture, je crée ce topic pour qu'il soit prêt lorsque le moment sera venu! J'espère que cela ne dérange pas trop. Voilà tout de même un petit résumé pour vous donner une idée:

Résumé:

Harry Potter a 16 ans, il est temps pour lui d'entrer à Poudlard et de faire face aux autres après l'évènement tragique qui avait fait basculé sa vie une nouvelle fois: Son parrain, Sirius Black, était mort. Ou du moins, tous le monde le prétendait. Albus Dumbledore, inquiet du sort de son élève favoris, décide d'utiliser un moyen assez efficace de changer les choses: Il envoie Harry et quelqu'un d'autre {pour ne pas le citer ^^} dans le passé à la recherche de ce qu'il n'avait jamais pû avoir: Une famille...

Donc, voilà! Si ça vous intéresse, et bien, surveillez bien ce topic Elizabeth's Fanfic 77
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth's Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Château :: Quatrième étage :: Bibliothèque :: + Rayon Fiction +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser