L.U.M.O.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.U.M.O.S.

Loufoque unique mirobolant original saisissant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Cassidy
Serpentard Première année
Serpentard Première année
Elizabeth Cassidy


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Epouvantard : Un clown ^^
Chaussette : Noir tirant sur le gris avec des lapins oranges XD
Date d'inscription : 03/09/2006

Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] Empty
MessageSujet: Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]   Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] EmptyLun 4 Sep - 0:53

Elizabeth sortit de la Salle Commune, elle avait été étonnée par la luxure des lieux, c'était très différent de chez elle, mais la jeune fille y retrouvait tout de même l'humidité de sa chambre. Les torches qui éclairaient les lieux donnait un reflet inquiétant à son visage, ses cheveux tombant lâssement sur ses épaules, elle alla s'asseoir adossé à un mur de pierre. Elle était heureuse d'être à Poudlard, de commençer les cours et apprendre la magie. Le couvre-feu était dans une demi-heure, elle avait encore le temps de visiter! Liz se leva lentement, habillé d'une jupe grise et d'un chemise affublé d'une cravate verte et argent. Elizabeth avait toujours adoré les serpents, ils étaient tellement maître d'eux même, se faufilant partout et mordant ceux qu'ils n'aimaient pas, un peu comme elle, en quelques sortes!

Liz s'était acheté un rat comme animal de compagnie, il n'était pas sur la liste mais elle avait vu un garçon qui en avait un alors. Elle avait appellé le sien Grey, car il représentait un peu sa vie, gris et se promenant dans les couloirs et dans les cachots, c'était un rat bien ordinaire, il avait tout de même la particularité de changer de couleur quand Liz était en colère ou énervée. Pour le moment, il gardait sa terne couleur. Arrivé dans un couloir adjacent, Elizabeth regarda l'heure et se rendit compte qu'il restait cinq minutes avant le couvre-feu, elle marcha jusqu'à la Salle Commune, et arrivé devant le portrait elle se rendit compte d'un léger problème: Elle ne se rappellait plus du mot de passe!


«Mince alors!»

Liz chercha dans sa tête un mot qui pourrait qualifier les Serpentards, il restait deux minutes! Soudain, un bruit de pas retentit derrière elle, instinctivement elle tourna la tête et vit une silhouette se dessiner peu à peu devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Taylor
Serpentard Quatrième année
Serpentard Quatrième année
Lyle Taylor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Poste : Elève
Epouvantard : L'eau
Chaussette : Noir à pois noirs
Date d'inscription : 28/07/2006

Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]   Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] EmptyJeu 28 Sep - 8:21

Encore une journée de perdue pour ce très cher monsieur Taylor.
Au réveil, … bon rien de vraiment dérangeant. Le réveil c’est el meilleur moment de la journée quand on s’appelle Lyle T. Parce qu’on aime pas dormir quand on s’appelle Lyle T.
Petit déjeuner, visionnage du panneau d’affichage – toujours et désespérément vide d’activités ou d’horaires de cours – balade inlassablement passionnante dans la galerie des armures, lecture d’un livre totalement inintéressant sur la théorie d’un soit disant big-bang magique.
Et finalement, il s’était assis sur la rampe de l’escalier de pierre faisant office d’œuvre d’art dans le Hall du château.
Lyle s’ennuyait. Il n’avait encore rencontré personne depuis qu’il était retourné à l’école – sauf peut être Gary, m’enfin… - et s’en voulait terriblement d’être un foutu méchant garçon.

Mais comme si tout l’univers tournait autour de lui et que comme de par hasard le concierge avait décidé de lui rendre la vie invivable - Rolling Eyes - il se fit gentiment – AH AH AH – prié de bien vouloir descendre de cet escalier si vieux qu’il n’aurait supporté le poids du gros Lyle - Rolling Eyes . De plus, il lui restait bien deux heures avant d’aller déjeuner. Il n’avait pas envie d’étudier un samedi et ne pouvait aller en cours. Alors au lieu de rester dans les couloirs à rien faire, il s’était imaginer qu’il pourrait dormir un peu dans sa salle commune.


*Je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie *


Ayant traversé le long couloir menant à son cachot –à lui rien qu’à lui, pas touche bande de vauriens Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] 15 - il aperçut … quelqu’un … une fille d’après les rondeurs - Very Happy – et se surprit à incliner la tête pour mieux regarder – cochon ! >_> .
La pauvre petite semblait toute perdue et particulièrement gonflée aussi XD. Prudemment, il s'approcha et demanda d'un air tout à fait poli :


- Besoin d’aide peut être ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cassidy
Serpentard Première année
Serpentard Première année
Elizabeth Cassidy


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Epouvantard : Un clown ^^
Chaussette : Noir tirant sur le gris avec des lapins oranges XD
Date d'inscription : 03/09/2006

Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]   Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] EmptyVen 29 Sep - 23:24

Liz risqua un coup d'oeil vers le nouveau venu, elle avait les cheveux passament emmêlés et avait arrêté de faire les cent pas devant le mur pour trouver le fichu mot de passe de la Salle Commune. La jeune fille essaya discrètement - Enfin, peut-être pas tant que ça ^^ - de recoiffer ses cheveux.

«Je ne me rappelles plus du mot de passe, tu pourrais me le dire? S'il te plait...»

Elizabeth se trouvait un peu stupide, cela faisait environ trois heure qu'elle était sortie de la Salle Commune et elle ne se rappellait déjà plus du mot de passe, elle lança un regard furtif vers le mur de pierre, l'humidité régnait et elle se sentait légèrement trop fatigué pour tenir debout encore assez longtemps. Les fenêtre étaient quasi inexistantes dans ce fichu château et Liz retrouvait l'odeur infecte de sa chambre aux murs moisis, cela lui faisait rappeller à quel point Poudlard ne l'avait pas changé, elle était resté complètement indentique: Pauvre, Seule et sans amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Taylor
Serpentard Quatrième année
Serpentard Quatrième année
Lyle Taylor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Poste : Elève
Epouvantard : L'eau
Chaussette : Noir à pois noirs
Date d'inscription : 28/07/2006

Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]   Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] EmptySam 30 Sep - 0:38

Se marrer, Lyle en avait terriblement envie. Cette fille devait être soit complètement stupide, soit dotée d'une mémoire inexistante. Le mot de passe avait été donné la veille - samedi - et se souvenir d'un simple - pas vraiment en fait - mot n'avait rien de si compliqué !
Blonde ? Elle ne l'était pas. Stupide ? Elle n'en avait pas l'air. Et pourtant...

Taylor se rapprocha d'elle et, la regardant de haut, déclara :


- Des serpentards polis... en trois ans, je n'en ai pas beaucoup rencontré. Ne va pas t'écorcher la langue à prononcer de telles mots, hein !

Il sourit, d'un au sardonnique, puis d'une voix qui devait se vouloir charmeuse :

- Mais en échange, j'aurai droit à quoi ?

Ayant remarqué la soudaine vivacité des cheveux de la jeune fille, il s'était mis à jouer avec, dans le seul et unique but de l'embêter. Il voyait bien qu'elle était fatiguée, mais lui s'ennuyait et n'hésita pas une seconde à profiter d'une telle opportunité. Il était simplement "in the mood of joke".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cassidy
Serpentard Première année
Serpentard Première année
Elizabeth Cassidy


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Epouvantard : Un clown ^^
Chaussette : Noir tirant sur le gris avec des lapins oranges XD
Date d'inscription : 03/09/2006

Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]   Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] EmptyDim 1 Oct - 5:30

Il se faisait tard et Elizabeth rêvait de pouvoir entrer dans ses couvertures chaudes et s'endormir paisiblement. Elle fut agaçé que le Serpentard ait l'audace de la faire attendre encore plus longtemps. Elle fronça des sourcils, retira la main du jeune homme de ses cheveux et répondit simplement:

«Écoute, je suis épuisé, alors si tu pouvais me donner ce fichu mot de passe...Je...je ferais n'importe quoi!»

Elle savait déjà que cette phrase allait lui valoir bien des problèmes, mais à l'instant elle ne pensait plus qu'à entrer dans son lit et de ne plus penser à rien d'autre. Si tous les Serpentard était comme celui-ci, elle allait trouver l'année longue. Son père lui avait raconté l'attitude générale qu'avait sa mère et lui avait prédit qu'elle irais probablement à Serpentard, mais elle espérait ne pas avoir affaire à ce genre de personnes. Elle pencha la tête sur le côté et attendit que le garçon au sourire moqueur veule bien lui donner le mot de passe.

*Si il ne se grouille pas, j'ai bien l'impression que je vais m'effondrer! Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] 53 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]   Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de la Salle Commune [PV avec la première personne..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.U.M.O.S. :: Château :: Cachots et sous-sols :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser